By Mimi B.
Après un samedi plutôt calme (Daddy B. étant revenu d’un voyage professionnel en Inde le matin même), nous avons décidé tous les trois de bien profiter de notre dimanche. En fin de matinée, une fois ma sieste terminée, nous sommes donc allés au Marina Bay Sands.
Mummy B. vous en avait déjà parlé un peu ici. Le Marina Bay Sands, c’est un immense complexe hôtelier emblématique de Singapour. Ouvert il y a un peu plus de trois ans, il comprend aussi , à l’image de ses cousins de Las Vegas, un casino et un centre commercial. C’est d’ailleurs Las Vegas Sands Corporation, notamment propriétaire de The Venetian et The Palazzo (qui comptent parmi les plus beaux du Strip), qui détient le Marina Bay Sands. Ce dernier tire même la ressemblance jusqu’à avoir des canaux sur lesquels voguent des gondoles, comme au Venetian que Mummy B. et Daddy B. avaient visité lors de leur voyage de noces.

A droite : Marina Bay Sands (Singapour)
J’ai adoré me promener dans les allées du centre commercial. J’ai déjà beaucoup de goût pour mon jeune âge et toutes ces enseignes chics m’ont fait pétiller les yeux. J’ai même voulu faire des calins à certaines vitrines tellement je les trouvais belles!
Devant la boutique Louis Vuitton, les bras m’en sont tombés! Et pour le mannequin, ce n’était pas au sens figuré!
Nous avons décidé de bruncher au Bean’stro (la version brasserie de The Coffee Bean and Tea Leaf, une chaine concurrente de Starbucks). Tous les deux fans d’Eggs Benedict, mes parents n’ont pu s’empêcher de commander le même plat. Pour le dessert, Daddy B. a testé le Cheesecake et Mummy B. un gateau crémeux chocolat blanc-framboise. Ils ont accompagné leur repas d’un Moka et d’un double chocolat chaud aux marshmallows. Petit bémol au niveau des oeufs : ceux de Daddy B. étaient parfaitement pochés mais Mummy B. a eu des jaunes trop cuits. Dommage! Le reste était délicieux. Et copieux!
Pour ce repas, il faut compter 73 sgd (soit environ 43€). La carte est très dense, il nous reste plein de bonnes choses à essayer. C’est sûr, on reviendra!
Même si on m’avait prévu un petit pot, j’ai goûté à tous les plats commandés.
Nous étions installés autour du canal. On a donc pu profiter du défilé de gondoles et de la chute d’eau (bruyante mais impressionnante!). J’ai trouvé cela très amusant et je n’ai cessé de regarder ce spectacle continuel tout au long du repas, ça m’a bien occupée!
Les boutiques sont ouvertes tous les jours de 10h à 22h.
Pour les restaurants, il vaut mieux directement regarder les horaires sur le site du Marina Bay Sands.
Bon à savoir :
Si vous voulez faire un cadeau, mais que vous n’avez pas d’idées, vous pouvez acheter des chèques cadeaux du Marina Bay Sands. Ils sont utilisables à la fois dans les boutiques et les restaurants mais également pour l’hôtel, le Sampan Ride, le Sands Skypark, le Skating Rink, Les Theatres et l’ArtScience Museum. Vous avez le choix entre des chèques de 20, 50 et 100 sgd. Parfait pour les petits budgets ou à cumuler pour un gros cadeau!
5 Réponses
Anonymous
ça fait tout drôle Mimi de te voir debout sans personne pour te tenir !
Gros bisous de ta Mamy Fab
Eva B.
Et oui, je grandis Mamy! Mais t’inquiète, j’aime toujours autant tenir la main. Alors quand tu viendras nous voir, c’est sûr on pourra se promener toutes les deux… main dans la main! Plein de bisous de nous 3
Anonymous
Ça avait l’air bien bon votre repas, notamment les deux gros verre.
Sinon de belles photos, notamment les deux dernières, et surtout celle avec la petite face à la vitrine (mannequin et préparateur), le cadrage est parfait je trouve.
David de la Team R.
Eva B.
Oui c’était un brunch bien sympa!
Merci pour les photos, je fais de mon mieux. Et pour la cadrage parfois je triche en les retouchant un peu sur l’ordi (j’ai aps un zoom de malade alors du coup je m’arrange comme je peux! 😉 ).
Bisous de nous 3.
Eva alias Mummy B.
Schnuki
La photo du petit Péruvien est très touchante… Ca me fait penser au Dakar, cette compétition qui détruit la flore et la faune, qui détruit des endroits naturels… Cela me révolte totalement !