Projet 52 – Semaine 27

Classé dans : Les jours de fête, Projet 52, Vie de famille | 4

By Mummy B.

 

 

Une photo par semaine de mon enfant, c’est le projet 52 que j’ai décidé de suivre cette année!

 

Cette semaine, nous avons célébré l’un des jours fériés les plus importants aux Etats-Unis. En effet le 4 juillet, c’est L’Independence Day, la fête nationale!

Il tombait un samedi, nous aurions donc pu être déçus que cela ne soit pas un jour de semaine pour que Daddy B. puisse bénéficier d’un jour de congé… sauf qu’aux Etats-Unis, quand un jour férié est un samedi ou un dimanche, c’est le vendredi ou le lundi qui est chômé! Ils ont quand même de bonnes idées, les américains!

Nous avions donc un week-end de trois jours devant nous! Parfait pour s’organiser un petit road trip (moins ambitieux que celui dans le Nevada Central en avril... à six mois et demi de grossesse, on essaye d’être un peu raisonnable). Nous avons donc pris la route pour la Shasta Cascade Region que nous avons adoré et dont on vous parlera bientôt dans de prochains articles.

Le samedi, après une matinée au Lassen Volcanic National Park, un pique-nique à Britton Lake et une balade le long des cascades de la MacCloud River, nous arrivons au Mount Shasta Resort. Cet hôtel 3 étoiles organise tous les ans sur son terrain de golf au cœur des montagnes une soirée pour le 4 juillet. Nous avons pu profiter d’une vraie fête à l’américaine et d’un feu d’artifice superbe dans un cadre magique.

Mimi, qui est un vrai radar à « drapeau américain », a adoré en voir partout ce soir là. Elle était d’ailleurs elle aussi habillée pour l’occasion et s’est bien amusée dans ce parc plein de petites collines à dévaler entre deux bouchées de hot-dog.

Mimi courant dans les collines du golf

 

Voici la liste de quelques participants au “projet 52″ que j’ai réussi à lister :

Nycyla

Jessou Family 

My Happy-D

Un bébé bio

Mme Maman

Maryy Pop’Ins

Family Chou

Lolyne

Cind Photographie 

Malyna Family

Titisse Biscus

Un et un font six

Little Funny Family

Famille Vd

 

Si vous aussi vous souhaitez commencer ce projet ou être ajouté à la liste, n’hésitez pas à me laisser en commentaire le lien de votre blog et je le rajouterai ici.

 

Retrouvez les semaines précédentes dans la catégorie « Projet 52″ !

 

N’oubliez pas de participer à notre concours de l’été pour gagner un beau livre de voyage et likez notre page Facebook pour connaitre les résultats! Bonne chance à tous!

It's more fun in the Philippines - Jour 3 : Les enfants de l'Asociacion de Damas de Filipinas
Trois restaurants latinos dans South Mission (San Francisco, CA)

4 Réponses

  1. So Rock cette photo ! Lassen on l’a prévu en Août hâte de voir tes photos pour un petit Teasing 🙂

    • Eva B

      Ah super pour Lassen! Vous n’allez pas être déçu! Il y a plein d’endroits très adaptés aux familles, des explications simples mais très intéressantes et des paysages superbes. Bref du parc national américain, quoi! Bien fait, éducatif et facile d’accès! J’espère que j’aurai publier mes articles d’ici votre départ! MDR

  2. J’adore son tshirt ! Et je suis curieuse de voir des photos de votre dernier mini road trip.

    • Eva B

      Merci! On a trouvé ce T-shirt chez Ralph lauren lors d’une sortie shopping à Livermore, un outlet mall dont j’avais parlé dans un précédent article. Avant d’entamer les articles sur ce road trip, il faut d’abord que je finisse ceux sur le Nevada Central! C’est en cours!!! 🙂

Laisser un commentaire