Retour de France… retour du blog!

By Mummy B.

 

Décidément tenir le blog pendant les vacances, ce n’est pas mon truc!

Impossible pour moi de programmer mes articles, je fonctionne en flux tendu! Dès qu’un article est achevé, je le publie, trop contente de partager en un clic les heures de travail qu’il m’a demandé. Et comme je n’arrive pas à me poser suffisamment longtemps sur l’ordinateur en vacances pour pouvoir en terminer au moins quelques uns, les semaines où nous vadrouillons dans la Mère Patrie sont synonymes de silence radio ici. Mais notre temps en France est trop compté et précieux pour que je regrette de m’y consacrer à 100%. J’en oublie d’ailleurs même les réseaux sociaux associés puisque de Twitter à Facebook en passant par Instagram, tout est resté en veille le mois dernier.

Ma souris sans fil

 

Je vais donc m’atteler à rattraper un peu le retard pris.

Et on peut dire que j’ai du travail car le programme est dense! Bien sûr, toujours en retard, nos voyages aux Philippines et en Corée du Sud que je n’ai toujours pas terminé de raconter, et plus récemment nos vacances de Noël autour de Los Angeles. Mais aussi nos sorties de février à avril que j’ai parfois commencé à relater ou qui sont restées en stand by (notre week-end dans la Baie de Monterey, notre découverte de Berkeley, mais aussi nos après-midi au Mount Diablo ou à Tilden Park…). Il faudra aussi que je revienne sur notre formidable roadtrip dans le Nevada central, une aventure incroyable où nous avons roulé près de 1000 miles en 3 jours.

Et puis il y a tous ces articles qui sont encore dans les tiroirs, en attente depuis des mois. D’anciennes sorties à Singapour (comme le River Safari Zoo, le Mac Ritchie Reservoir ou encore l’ile de Pulau Ubin), de jolies promenades en France (autour de Nantes, Paris, la Provence ou l’Alsace…) …

 

Il m’en reste des choses à vous dire, des photos à vous montrer, des souvenirs à partager… aux quatre coins du monde!

Laptop blanc ASUS

 

Nous travaillons aussi avec Daddy B. sur une nouvelle version du blog. Pas de grands changements en vue, on ne veut pas que vous soyez perdus! Mais nous essayons de rendre le blog encore plus clair et utile en particulier pour les voyageurs et les expatriés, permettre une navigation plus aisée, axée notamment sur les besoins de nos lecteurs (soulignés par les recherches Google et les mails que nous recevons via le formulaire de contact) et donner sa place à chaque langue au lieu de superposer français et anglais dans chaque article et de mélanger les expressions dans les différents menus et onglets.

Dashboard wordpress

 

Nous espérons que cette future nouvelle version vous plaira et que vous serez toujours plus à nous suivre. Nous tenons d’ailleurs à remercier les lecteurs pour les nombreux retours positifs que nous recevons régulièrement. Nous sommes toujours ravis d’apprendre que le blog vous a été utile dans votre projet d’expatriation, la préparation de vos vacances ou même simplement pour une recette de cuisine ou une activité avec les enfants. Ce blog est un vrai plaisir pour nous, nous apprécions de pouvoir y partager conseils, informations utiles et récit de vie, le tout agrémenté de photographies soigneusement sélectionnées. C’est donc toujours une joie de savoir qu’il est non seulement lu, mais aussi apprécié. Merci à vous tous!

 

A très vite pour de prochains articles!

 

La photo du mois de mai : Le flou et la vie
Projet 52 - Semaines 19, 20 et 21

4 Réponses

  1. Tu as eu raison de profiter pleinement de la France !
    Et pour la nouvelle version du blog : j’ai hâte de voir ça !
    Tu vas la sortir quand ??

  2. Ah il n’y a pas que moi qui fonctionne en flux tendu ?
    Bon retour en Californie !

  3. La version bilingue (billets séparés/dédoublés), ça fait un moment que je me demande si je devrais le faire, mais ça voudrait dire que je dois m’acheter un nom de domaine et trouver un hébergeur et tout le tralala… Pas la motive de me lancer dans tout ce barda :p

    • Eva B

      C’est sûr que ça demande un peu de temps (et d’argent! 😉 ). Mais à la fin, on est super content! 🙂

Laisser un commentaire