By Mimi B.
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué sur les précédentes photos, mais le volume capillaire de Daddy B. s’est considérablement réduit depuis la semaine dernière et pour cause… il a expérimenté sa première coupe singapourienne!
Nous avons la chance d’avoir à une dizaine de minutes à pied de chez nous un grand centre commercial appelé NEX. Il y a là-bas une multitude de coiffeurs et c’est un peu au hasard que Daddy B. a choisi celui qui redonnerait un peu d’allure à sa chevelure.
On pourrait croire qu’aller chez le coiffeur est une chose banale et que d’un pays à un autre, rien ne change. Je ne sais pas comment les autres salons singapouriens fonctionnent mais dans celui-là, on a quand même noté quelques différences!
D’abord : le shampoing! La coiffeuse a installé Daddy B. sur son fauteuil, et est ensuite allée chercher une bouteille remplie d’eau et de produit. Assez surprenant pour nous qui avons l’habitude d’être installés dans des bacs spéciaux avec un trou pour y installer notre tête. Le rinçage se fait par contre à un autre endroit, un peu comme en France donc, sauf que l’on est complètement allongé.
![]() |
Apparemment ça ne perturbe pas Daddy B. … |
Ensuite : le peignoir! On ne l’enfile pas dès son arrivée, mais seulement après rinçage du shampoing. En France, il est en général déjà très grand et nous recouvre bien. Ici, il est gigantesque!
Une Réponse
Anonymous
Moi aussi ! (c’est normal, c’est le plus beau…)
Mamy Nathalie