By Mummy B.
Hier nous sommes partis.
Hier, à 11h20, nous nous sommes envolées pour rejoindre Daddy B. à Singapour.
Hier, nous avons quitté Paris.
Paris qui m’aura permis de rencontrer mon mari. Paris qui aura vu naître notre petite princesse. Paris où j’aurais vécu des moments fabuleux avec la famille et les amis.
Paris, un rêve pour beaucoup. Une réalité pour moi depuis presque 8 ans déjà.
Paris, une ville magnifique, romantique, surprenante.
Pour conclure ce chapitre, je n’ai pas envie de m’attarder sur le côté stressant du quotidien ou le caractère pas toujours agréable de ses habitants.
Je préfère me rappeler les balades sur les quais de Seine, les apéros au Canal Saint Martin, le shopping sur les Champs Elysées ou Rue de Rivoli, les fiestas au Terrage et Rue de l’Etoile, les déjeuners en semaine avec les copines, les soirées au théâtre, les promenades dans les jardins parisiens, les brunch dominicaux, les tours en voiture by night, la vue en haut de la Tour Eiffel, l’ambiance joyeuse dans les pubs, l’atmosphère particulière de Montmartre, les after-works branchouille, les concerts au Zénith ou dans les stades, la découverte des musées, les flâneries sur le pont des Arts et le pont Alexandre III, les verres en terrasse quand le soleil fait une apparition, les journées magiques à Disney, les dîners romantiques en tête-à-tête ou festifs avec nos proches, les piques-niques en été, nos premières soirées bébé, les dimanches au Bois de Vincennes, …
Et pour rendre hommage à la beauté de notre chère capitale, je vous laisse profiter de cette jolie vidéo.
Good Bye, Paris!
We’ll be back!
—————————————————————————————————–
Message express pour vous annoncer que Mimi B. et Mummy B. ont bien atterri sur les terres singapouriennes aujourd’hui. Mimi B. a été très sage (ce qui fera sans doute l’objet d’un prochain article) et Mummy B. n’a finalement pas trouvé le temps si long que ça. A très vite!